Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
20 mars 2012

Mes sites de recherche Santé

recherche de sites internet


La recherche de l'information est parfois difficile. Les sites sélectionnés dans cette rubrique sont, à mes yeux de bonne qualité... à vous de voir. - Comme dans les autres catégories, celle-ci va s'enrichir au fur et à mesure  de mes découvertes .

 

 

 

 


ontarioaction cancer ontario 

C'est un site Canadien, en anglais et pour notre chance à tous également en français.

Une mine d'information pour la liste des médicaments utilisés contre le cancer : ICI

Et si vous avez besoin d'informations sur la prise en charge des effets secondaires, regardez ICI aussi

 


 

guerir org


Guerir.org

C'est le site de David-Servan-Schreiber. Pas ma bible, mais presque. On y trouve vraiment beaucoup de choses pour tenir le coup!!!


 

logo-cancer

 

Une information concise et assez complète sur la prise en charge de la maladie et la vie pendant et après la maladie. ICI

On y trouve : les différents types de cancer, des guides, des informations pratiques sur la vie quotidienne, ect...

Une ligne téléphonique aussi ...  0810 810 821


 

PASSEPORTSANTE.NET

" J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé "
                                                                                                            Voltaire
Un site qui a pour bannière une telle citation ne peut-être que prometteur !

" PasseportSanté.net " aspire à être le site francophone de consultation sur la santé privilégié du grand public, et un passeport vers la santé pour ceux qui le fréquentent. PasseportSanté.net reçoit actuellement plus de 3 000 000 visites par mois, de partout dans le monde. "

Vous y trouverez, entre autres,  un ABCEDAIRE  -ICI- que je qualifierais de magique :

Vous sélectionner une lettre. Par ordre alphabétique une liste de dossiers, remèdes, maladies, médecines douces et aliments y sont indexés. Vous découvrez ensuite une fiche de référence complète où tout y est. Des renseignements précieux pour être acteur de notre bonne santé ... ou améliorer le terrain pour combattre au mieux la maladie.


herbierWHAOUUUU !!! On y trouve même un HERBIER* médicinal   -ICI-

*ça me fait penser qu'il faudra que j'en fasse un avec mon petit-fils...quand il sera un peu plus grand !






 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité