Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 169
Archives
23 octobre 2012

poeme

Je vous fais partager le trés beau texte que notre ami stephane vient de m'envoyer:

La mort n'est rien ! Je suis juste seulement passé dans la pièce à coté.
>Je suis moi, tu es toi. Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes
>toujours.
>
>Donne moi le nom que tu m'as toujours donné, parle-moi comme tu l'as
>toujours fait.
>
>Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
>
>Prie, souris, pense à moi, prie pour moi.
>
>Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été,sans emphase
>d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
>
>La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
>
>Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi
>serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vue?
>
>Je t'attends. Je ne suis pas loin,juste de l'autre coté du chemin.
>
>Tu vois tout est bien."
>
>Henry Scott Holland
>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un trés beau poème ! Pour vous c'est trés difficile, et encore le mot est faible, mais il vous faut du courage, Evelyne sera toujours auprés de vous et avec vous... Moi aussi comme Isabelle, j'aurai tellement aimé rencontrer Evelyne mais je la connais tellement bien déjà par son blog, qui est le vôtre maintenant!<br /> <br /> Courage JJ<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Régine
P
C'est beau, c'est simple, c'est vrai. On est avec toi. Bises.
I
jean jaques <br /> <br /> c'est vrai qu'il est magnifique ce texte ,je l'ai déjà entendu et vraiment il est superbe!<br /> <br /> il va falloir que tu vives differement et j' espere que tu auras des amis pour être là au quotidien et t'occuper l'esprit pour ne pas toujours penser négatif!<br /> <br /> de tout coeur avec toi <br /> <br /> isabelle(qui aurait aimé connaître encore mieux notre gentille eve)
S
cst magnifique ce poeme !!! bon courage Mr , il vous faut maintennant penser a vous??je sais facile a dire...accrochez vous , usez et abusez de chacun dentre nous ici , pour vous soutenir...je sais par quelles etapes vous etes passes...Ma meilleure amie lutte aussi contre le cancer et elle va bientot aller rejoindre votre douce..je suis tres effondree,elle est maman d1 puce de 11 ans,!je laccompagne comme je peux au quotidien pour soulager aussi la famille ,cst vrament pas facile..le poeme que vous nous partager est emouvant, permettez moi de lutiliser et le lire...bon courage Mr a vous et vos proches aussi..Steph
Publicité