Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 168
Archives
21 octobre 2012

dimanche

Déja deux jours et deux nuits sans Eve , j'ai l'impression que je pourrai jamais me faire à un réveil sans son sourire et son " Bonjour mon amour " ..

La cérémonie de vendredi qui a réuni tous ses amis et famille était empreinte de gravité et de tristesse mais la voix cristalline de Katie Melua qui accompagnait les témoignages d'amitié et d'amour a permis à ma petite Eve de passer ses derniers instants bien entourée  .

Maintenant c'est à moi de lui montrer que je suis digne de cet amour inconditionnel qu'elle a su me donner durant toute notre trop courte mais belle histoire .

Tu sais , toi Eve ce que veux dire Coccinelle , et moi aussi ....

Je t'aime et aussi tous nos amis connus ou inconnus qui ont et auront une pensée pour toi .

JJ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sois fort JJ et ne garde en mémoire que les meilleurs moments de complicité que vous avez partagés Evelyne et toi.<br /> <br /> S'il est vrai que votre histoire à été trop courte, elle était néanmoins très belle. Evelyne m'avait confié à Punta Cana, qu'elle avait beaucoup de chance de t'avoir rencontré. Tu lui a prouvé jusqu'au bout qu'elle avait raison.<br /> <br /> Le plus difficile est maintenant pour ceux qui restent, de s'habituer à son absence sans pour autant l'oublier.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Christine
F
evelyne est encore la dans la lumiere poudree d automne ou j ai cru reconnaitre son beau sourire...elle restera dans la beaute des choses ou toute vie demeure. <br /> <br /> il faudra seulement savoir la reconnaitre.
V
Aucun mot ne peut décrire ta solitude, ni la soulager. Le temps peut-être, sûrement!<br /> <br /> Aie confiance, comme Évelyne le ferait...Et tu as aussi le droit de te laisser aller, après ces mois si éprouvants. Nous sommes là pour toi, comme tu l'as été pour Évelyne, avec affection et compassion.<br /> <br /> Je t'embrasse JJ
I
jean jacques<br /> <br /> je sais que ta vie ne sera plus jamais la même sans ton Amour Et pourtant tu dois continuer à la faire vivre en toi et pour nous aussi,elle qui savait si bien être positive et nous transmettre sa joie de vivre!!!!<br /> <br /> isabelle mille pensées vers vous deux!
R
JJ, je compatis à votre douleur, c'est si difficile aprés, il vous faut du courage! Voyez, je viens toujours sur le blog d'Evelyne, je pense encore la trouver là. Je ne l'ai pas connu "en vrai", mais le virtuel m'a envoyé une belle amie!<br /> <br /> Peut-être que la maladie nous rend plus emphatique, ou nous donne de plus belles âmes, je ne sais pas, mais j'éprouve une grande peine.<br /> <br /> Je vous souhaite de trouver en vous la force, et ne l'oubliez pas, Evelyne est dans la "lumière" et veille sur vous tous.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Régine
Publicité