Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 170
Archives
22 septembre 2012

fin de semaine, les jours se suivent avec les

fin de semaine,

les jours se suivent avec les memes horaires : 12 h - 20h  , les memes gestes , massages , paroles qui se veulent rassurantes .

Eve a toujours la sonde gastrique qui vidange son estomac car le transit ne peut plus se faire a cause de la carsinose

qui cartonne le péritoine et bloque les intestins et le reste ...

Nous allons certainement opter pour un retour à la maison avec une HAD , Eve pourra au moins profiter  de la vue sur

les petits jardins municipaux qu'elle attendait avec impatience pour pouvoir brasser cette terre qui lui manque tellement

depuis qu'elle a quitté sa maison .

merci à tous pour vos encouragements ,

jj

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous sommes à vos côtés avec toute notre tendresse, jean- pol et fabielle
I
j espere qu'évelyne a pu rentrer à la maison<br /> <br /> toujours avec vous par les pensées ..<br /> <br /> d' énormes bises <br /> <br /> isabelle
V
welcome, home!!!! Tu dois être contente de retrouver ton chez vous! Je confie à Jean Jacques toutes mes tendres pensées pour toi, pour qu'il t'en entoure, sans modération!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à tous les deux! Je vous aime!
R
Je pense à Evelyne tous les jours, je vous envoie à tous deux mon amitié, mon soutien et mille pensées...<br /> <br /> Régine
I
mêmes virtuels ,les amis sont là par la pensée<br /> <br /> <br /> <br /> on vous aime!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Publicité