Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 169
Archives
2 octobre 2012

automne

Avec l'automne Eve est rentrée à la maison.

Malheureusement , elle ne profite que de la vue des jardins en finition actuellement , les cabanes en bois sont installées ,

il ne manque plus que les jardiniers .

Les journées sont très remplies par l'arrivée des infirmieres puis de l'aide ménagére et ensuite du kiné .

les livraisons de la pharmacie et des produits de chez Léon , les coups de tel.les réponses aux sms ,

et de nouveau les soins pour la nuit , les tranquillisants pour calmer les terribles angoisses  ...

Je me suis installé sur le canapé du salon pour étre disponible à la moindre sollicitation de sa part et pour lui tenir la main lorsque la peur la submerge .

Les prochains jours seront certainement les plus durs de notre belle histoire mais nous seront ensemble pour toutes

les épreuves à venir .

Encore merci à toutes et tous , Eve et JJ vous font pleins de bises .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous ces messages sont émouvants, ils témoignent de l'affection que nous avons pour vous et notre attachement aux récits d'Eve sur le blog. J'espère que nos mots pourront atténuer les peurs et les angoisses d'Eve et pour toi JJ te donner du courage pour affronter les moments de solitude, ou les mauvaises nuits comme celle que tu viens de passer. Je vous embrasse.
I
c est vrai que les beaux textes d'évelyne nous manquent mais dans les mots de jj on sent tellement d'amour qu'ils en deviennent encore plus beaux<br /> <br /> que cette journée vous soit douce que les maux puissent être apaiséset que votre amour soit plus fort que tout<br /> <br /> isabelle
M
merci de lire des nouvelles sur le blog, jetais tellement contente de lire tous les messages d'evelyne, par Agnès j'ai eu de vos nouvelles, je sais que vous traverser la tempête je voudrais trouver des mots nouveaux pour adoucir tes maux, je vous assure très fortement et avec toute notre affection de mes penséés et mes prières quotidiennes. Tenez bon le gouvernail. n vous embrasse. Mamimonde et le baron de Sellières se joint à moi. Dimanche nous serons à LYON.
A
Bonsoir, difficile de décrire les émotions que je ressens quand je lis les mots de jj. Les textes d'eve si joliment écrits me manquent. Ne plus la croiser le lundi également. Je pense fort à vous 2. Alexandra.
V
demain, Maman sera auprès de toi, ma petite évelyne, et à travers elle, je serai là aussi. Nous sommes tous à ton chevet, à te soutenir, à t'apaiser dans la limite de nos pauvres moyens, mais dans la confiance que nous avons dans ta force et dans l'amour de JJ. Je t'embrasse, ma petite tante!
Publicité