Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Archives
26 avril 2012

Des news toutes fraiches

Je vous écris de chez Lèon la main droite handicapée d'un cathéter externe puisque, pour faire court, mon Picc vient de m'être ôté.

Cette fois-ci bouché de chez bouché il ne servait plus à rien et nous avons pris la décision, pour me libérer de la contrainte hebdomadaire des pansements, de me perfuser mon Avastin par cathéter provisoire.

Les nouvelles sont bonnes : mon scanner est la copie conforme de l'ancien ce qui veut dire qu'en matière de résultats on ne peut en demander plus pour l'instant. Il me faut attendre encore quelques cures pour savoir si on peut obtenir une régression des tumeurs et envisager de nouveau l'opération. Hier j'étais préoccuper par un nouveau nodule sur mon poumon gauche, mais ma commandante en chef, le docteur Ray-Coquard a balayé mes inquiétudes par un : " ça c'est les chimios. "

En pas encombrer le cerveau inutilement, donc on passe...

Un petit bémol à ma joie, mes marqueurs montent encore : 94. Cela peut aussi venir de l'Avastin, mais il faut être attentif et les surveiller .

Pour l'heure on me lâche un peu la bride, les prochains résultats seront pour début juillet : décidément le printemps se présente bien ... Une surveillance relâchée, plus de pansements et moins de contraintes, je vais pouvoir me consacrer à ce qui est devenu mon passe-temps favori : ne faire que ce que j'ai envie de faire .

Un vrai luxe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité