Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Archives
15 avril 2012

Légèreté

les ammaresC'eut été vraiment dommage manquer le séjour prévu à Toulouse, chez Karen, la fille de JJ, mais mes reins fonctionnant de nouveau bien, rien ne nous empêcha dimanche dernier de charger la voiture à bloc pour ce petit voyage marquant, nous le souhaitons très fort, le début de milliers d'autres ! Les 8 jours ont très vite passé, les petits fils de JJ me rappelant tellement les miens à leur âge que je me suis plongée dans un bain de jouvence pour en ressortir reposée et pleine d'énergie nouvelle. Merci à Karen et Guillaume pour leur accueil chaleureux.

Ensuite nous avons fait escale chez Daniel et Mimi pour découvrir  la grande halle de Sète avec ses étals colorés de l'accent du midi où Mimi y tient un stand d'épicerie fine. J'ai goûté pour la première fois de la Poutargue et ses beignets aux fruits de mer y sont délicieux ! Nous avons dû les quitter bien vite, Alain et Hélène nous attendaient le soir même à Carpentras : une délicieuse soirée et hop le lendemain midi, à nouveau dans la voiture pour revenir sur Lyon où nous prévoyons une semaine de "ouf" comme disent les jeunes : démontage des meubles, préparations des cartons et bouclage des valises pour le déménagement tant attendu, prévu lundi en huit.
J'ai tellement déménagé dans ma vie que cela ne me fait même pas peur et il me semble que les piqûres de Granocyte font déjà leurs effets : ma fatigue est plus légère, à moins que les projets que nous faisons délestent toutes les amarres ...

C'est à partir du 23 que commencent à nouveau les examens de contrôle - Analyses de sang, marqueurs et scanner - le tout suivi d'un entretien avec ma commandante, le docteur Ray-Coquard . 

Nous verrons bien si mes impressions sont les bonnes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité