Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
24 mars 2012

Le bonnet mauve en version pdf

bonnet mauveBen quoi ! Il n'y a pas que le cancer dans la vie... Alors quand cette saloperie me laisse un peu d'espace, je le prends pour me changer les idées.

Moi je me ballade avec mon chéri, nous faisons des projets, pas de trop mais les essentiels, ceux qui nous permettent d'entrevoir des possibles, j'écris, je fais du yoga, je cuisine et depuis peu je refais bouger mes mains en même temps que mes méninges ! Depuis le temps que cela me démangeais d'être " un peu  " active.

Et puis maintenant après tant d'épreuves le rapport au temps pour moi a changé : je ne fais jamais plus que je ne peux faire, j'ai appris le calme, nous avons une vie sans heurt, sans urgence, en toute sérénité ... Le plus possible, le plus longtemps possible.

Pour mon bonnet voici un tuto en PDF que vous pouvez, si cela vous intéresse imprimer directement en format A4.

                                                                     Bonnet_mauve_tout_doux PDF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité