Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Archives
29 novembre 2011

Booster le système immunitaire

systeme immunitaireIl est parfois des rencontres comme il est  du soleil : Naturel mais joliment réconfortant. Et une jolie rencontre c'est  une mise sur le chemin d'une très belle fleur que l'on cueille et que l'on met dans un vase pour prolonger le plaisir . Nous avons, mon JJ et moi, eu la chance d'en faire une, juste avant ma maladie. C'est un homme précieux, attentif et plein de ressources qu'il aime partager. Il se reconnaîtra.
Alors quand il nous a parlé d'un site de MP3 à télécharger sur la santé et la qualité de la vie, je me suis précipitée. On y trouve notamment, gratuitement, une hypnose sur le système immunitaire préventif et curatif qui peut intéresser non seulement les malades mais aussi les personnes qui veulent préserver leur santé. Vous trouverez aussi des " inductions " sur comment gérer le stress, soigner son passé, s'endormir... Des bulles de ressourcements vraiment intéressantes et efficaces.

Allez découvrir le site : ICI

mp3 hypnose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité