Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Archives
13 novembre 2011

Ongles, aphtes et compagnie

manucure_des_ongles_parfaits_en_4_etapes_largeLes inconvénients de la chimiothérapie sont multiples. c'est un engrenage, un emballement de petites mycoses, du petit gratouillement à l'irruption soudaine d'aphtes de toute sorte.  Voyez-vous, le tout petit bouton que vous sentez sous la peau, c'est  inutile de faire semblant de ne pas le voir : il se vengerait d'office. Votre dédain face à lui ne lui plairait pas et prendrait sa revanche en multipliant par dix son action maléfique. A la longue rien ne vous sera épargné, il est donc très important de prendre les devants.

Durant mon séjour chez " Léon ", c'est maintenant comme cela que j'ai décidé d'appeler ma résidence secondaire qu'est devenu le centre de Léon Bérard - c'est plus court et plus sympa - j'ai pu bénéficier de tous les conforts possibles et notamment : le podologue - un simple cors au pied ne peut être traiter comme on peut le faire dans la vie normale - la coiffeuse qui maintient mes cheveux à hauteur de 2 millimètres - ils sont par trop parsemés et les chimios à venir, de nouveau, s'attaqueraient à eux -, et la socio-esthéticienne. C'est elle qui m'a donné une multitude de trucs et  d'astuces et notamment, face à mes ongles qui menacent de tomber, elle m'indiqua un produit à basse de lithium, L'Evonail.

Les laboratoires Evolife, du nom de la source d’Evaux-les-Bains, se sont donné comme mission la recherche pour la qualité de vie en chimiothérapie et radiothérapie. Peau, ongles, cuir chevelu, lèvres, dents, aisselles, aphtes et bouche sèche, à chaque problème on vous trouvera la solution.

                                                 Le lien : ici

Belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma puce, j'ai contacté mon amie qui va m'envoyer des infos pour toi....cela a marché pour elle, et marchera pour toi!je pense à toi plus que jamais et ai chargé Arlo de te serrer fort pour moi<br /> Bises à vous deux
M
Ma très chère Evelyne,<br /> Nous étions partis une dizaine de jours dans le Jura, sans mon P.C. et de retour j'étais impatiente d'avoir de tes nouvelles, tu as une sacré plume et c'est avec beaucoup d'interêt que je suis tes tribulations, séjour à la montagne, chez "Léon", tu es une vraie guerrière et je te souhaite de sortir en vainqueur de cette bataille.<br /> Bien sûr que je continue à t'envoyer pleins de pensées positives et je te mets chaque jour dans ma " boule d'amour". Je n'oublie pas ton JJ qui es à tes côtés dans le combat (on est bien arrivé à bout de Khadafi !!!) Pleins de bisous.<br /> Mamimonde
Publicité