Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Archives
19 septembre 2011

Coup de mou sur Dimanche

Est-ce l'arrêt des perfusions, mais dimanche fût bien plus difficile que ces derniers jours : de nouveau des difficultés pour se lever, j'ai donc squatté mon divan pour ne rien faire, avec , parfois, l'impatience de ceux qui veulent allez bien; les activités sont donc restreintes et il est dur de ne pas laisser son esprit vagabonder vers le cafard, celui qui me vient invariablement lorsque le corps ne suit pas!
Mais c'est déjà lundi, je vais nettement mieux.
Belle journée à tous ceux que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
juste une pensée amicale pour vous dire que je suis avec vous....courage le soleil brille aujourd'hui
I
mauvais DImanche, après quelques jours meilleurs,<br /> <br /> Bientôt plus de bons que de mauvais jours.<br /> <br /> Gros bisous
F
c'est normal d'être épuisée aprè une chimio, surtout ne te décourage pas, nous sommes là avec toi ....un gros câlin des strasbourgeois!
Publicité