Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 169
Archives
23 août 2011

Deux jours importants

 Deux chimio de passées : physiquement beaucoup de choses ont changées : j'ai de nouveau le ventre plat, donc plus d'ascite ou presque.Je peux de nouveau dormir sur le côté et l'inconfort du corps, malgré des petites douleurs constantes, a fortement diminué.Il s'agit maintenant de voir "médicalement"  comment cela se traduit : le scanner de 14h et le rdv avec le docteur Meeus du Centre Léon Bérard vont, je l'espère me rassurer. J'ai hâte de le connaître puisque c'est lui qui va orchestrer mon opération, gros temps fort de mon aventure!

Il fait tellement chaud que je vous envoie pleins de glaçons!glacon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité