Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Archives
15 juillet 2011

coucou

republique dom 2010 059Voilà, j'ai créé mon blog avec plaisir : Cancer...Quelle aventure !!!

j'aime l'idée de communiquer sans vraiment  d'obligations d'un côté comme de l'autre.

Au fils du temps je vais rajouter des liens , des photos, des références livresques, des albums de photos qui m'aident et me servent à l'envie soit de béquilles, soit de tremplins ou parfois d'exutoire. Vivre "cette aventure" que l'on ne prévoie jamais et que je veux partager avec ceux uniquement qui le souhaitent... Je pressens un long chemin.

Cela permettra à certains d'entre vous de découvrir "des trucs" qui peuvent leurs être utile : ce qui me frappe le plus, c'est notre totale ignorance et manque d'informations auxquelles nous sommes confrontés lorsque le cancer s'invite dans votre vie. Je ne peux que remercier encore Blandine qui d'égale à égale, maladie oblige, la main sur le coeur m'a mis le pied à l'étrier, porteuse d'un savoir précieux ....

Faites circuler l'info, cela permettra peut-être à quelque inconnu d'être soutenu ...

Vous pouvez aussi mettre vos commentaires, vous verrez c'est très facile.....

Vivons la joie de l'informatique sans les contraintes.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou et surtout une pensee tres affectueuse en cette soiree de reveillon. Meilleurs voeux de sante pour cette annee 2012.mylene
K
Chapeau :-) bonne et longue route riche d'evenements encourageants pleine de motivations pour chaque passionne que nous sommes a ton contact merci a toi
G
Quelle bonne idée que de de faire ce blog et surtout de le faire partager avec d'autres !<br /> Je trouve cela très bien et très fort de ta part : pas de tabou, pas de cachoterie mais simplement le fait de donner son humeur du jour, d'informer de se révolter et de profiter de tous les bons moments qui se présentent en compagnie de ceux que l'on aime, voilà le meilleur exutoire face à cette "p...ain" de maladie.<br /> Tu es une battante dans ton travail et tu vas l'être également durant ton traitement. <br /> Continues de garder le moral et ne garde rien pour toi : parles, parles et parles-en encore.<br /> (Cela a fait beaucoup de bien, psychologiquement à ma mère à qui on a enlevé un sein et qui est passée par la chimio et les rayons. Aujourd'hui elle va bien, 7 ans après). <br /> Mon JJ et moi sommes en pensées avec toi.<br /> Big Kissssssss à vous deux.<br /> <br /> Christine & J-Jacques
J
super
Publicité