Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 171
Archives
14 octobre 2012

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

couciu,c'est la même ......................................................................au ralenti

c'est JJ qui écrit , mais l'effort est trés intense , ils me shoote contre la douleur et je suis dans les vapes .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chère Eve qu'elle plaisir de te lire à nouveau.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
M
Plein d'affectueuses pensées et des gros bisous<br /> <br /> Marie jo
P
Je guette régulièrement de vos nouvelles sur le blog et ce matin une surprise ces quelques mots du duo Eve et JJ. Un immense plaisir de vous lire. A très bientôt. Je vous embrasse; Pat
R
Merci Evelyne, je suis vraiment heureuse de te lire, même si ton message est petit, l'essentiel est de te retrouver!<br /> <br /> Je t'envoie plein de force et à ton JJ aussi.<br /> <br /> Je vs embrasse, et courage Evelyne!<br /> <br /> Régine
B
oh merci Éveline d'avoir pris la peine de ce petit signe. Je ne t'imagine certes pas en sémaphore excité... mais dans l'envie de ce petit lien, je te sens bien présente, c'est si bon de te lire un peu. Je vous embrasse bien bien fort en vous souhaitant une douce nuit des plus paisibles.<br /> <br /> Blandine
Publicité