Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 169
Archives
27 mars 2012

C'est la danse des cigognes ...

 

P1050316C'est qu'elle rigole bien la petite cigogne que j'ai reçu cet hiver de la part de ZAZA. Petit chaudoudou de peluche , à  chacune de mes "chimio-journées" elle m' accompagne, suspendue à la potence de mes perfusions, suivant mes galères, guettant avec attention le moindre de mes progrès, me soutenant d'un coup d'oeil complice quand un petit coup de mou pointe le bout de son nez ... Ce matin il faut que je lui trouve une autre place : Christiane - La fée Cricri , mon infirmière du jour -  vient me libérer de ce lien dont je n'ai plus besoin . Je ne me fais aucun souci : ma jolie cigogne trouvera bien sa place pour m'encourager encore et encore.
Et si vous êtes attentif, regardez bien la photo : ma petite cigogne esquisse un petit pas de danse et craché-juré ce n'est pas moi qui lui ai demandé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Eve,<br /> <br /> Surveilles bien ta cigogne, avec les beaux jours elles reviennent en ALsace.Bisous Isa
Publicité