Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
20 février 2012

Semaine chargée

rttCe matin - 6 heures - Mon JJ me réveille et dans un brouillard le plus complet, je le sens s'affairer sur mon bras gauche, tout pile sur le pli du coude, là où l’infirmière du labo viendra me piquer pour ma prise de sang pré-chimio : il m'applique un pacht autocollant. Une petite technique anti douleur  indispensable à découvrir ICI quand vos bras et vos cuisses sont criblés régulièrement de petites piqûres et que la peau et les nerfs ne le supportent plus...

Cette prise de sang ouvre une semaine chargée : demain matin, scanner, avec injection d’iode pour espionner au mieux mon ennemi et aller le débusquer là où il se planque. Je « psychose » comme la malade que je suis, sur l’étendue de la « patate » de mon grand épiploon et inspecte mon ventre pour voir s’il se gonfle : s’habitue-t-on à tous ces contrôles ? Je l’ignore...Je vis toujours l’attente des résultats de façon fébrile et craintive...

Jeudi, j’ai rendez-vous avec le Dr Ray-coquard. Nous ferons le point sur la stratégie qu’elle jugera la plus apte et je commence à préparer la liste de questions que je vais lui soumettre... Je ne perds pas de vue notre objectif commun : faire reculer la maladie.

je rêve de lui signifier son congé et de me mettre en RTT !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
prends soin de toi, les choses suivent leur cours de manière optimiste. Nous pesons à toi chaque jour, bisous de JP et F.
M
Bon courage :) un bon bilan de début de semaine ça peut aider grandement
Publicité