Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Archives
29 septembre 2011

escapade en Isère

P1040167Je ne connaissais ce département tout proche de Lyon qu'à travers mes tournées de travail mais j'avais déjà aimé les verts paysages variés d'immenses champs de tournesols au printemps , de vergers fait de pommiers,de poiriers et d'incontournables noyers - si vous aimez les noix achetez-les maintenant et exigez-les d'Isère, elles sont délicieuses-, alors quand JJ me proposa une escapade de 2 jours pour un coup de verdure et de pieds dans l'eau au lac de Paladru, j'ai dit "oui".

Nous sommes déjà de retour...le temps passe si vite à vivre le bonheur !

...Rien de mieux pour stimuler globules rouges et blancs, et me préparer à lundi pour une autre bataille.

Avec en pensées Blandine qui bataille justement avec ses globules et la soeur de Françoise qui entre dans la tourmente de la récidive.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité