Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 168
Archives
5 octobre 2012

5h30

5h30 ce matin , j'ai appellé le medecin d'astreinte de chez Léon car la nuit a été très difficile pour ma petite Eve , la sonde gastrique posée depuis 3 semaines lui irrite l'oesophage et elle a l'impression d'étouffer . De plus elle a de nouveau des maux de ventre importants .

L'alternance de thé , de coca , de jus de pomme et de Gaviscon ne fait plus effet , donc nous passons à la morphine en gellule en attendant la pompe

que Leon nous fait livrer ce matin .  J'attend avec impatience l'arrivée de l'infrmiere qui meme si elle ne peux pas faire beaucoup plus que moi me rassurera

un peu . On se sent bien seul la nuit face à la maladie .

Les soeurs d"Eve viennent ce matin de Belfort , cette présence la soulagera je l'espére ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nos amicales et sincères pensées vous accompagnent; Nous pensons souvent à vous . Embrasse Evelyne pour nous.<br /> <br /> Brigitte et Michel
I
en esperant que les soeurs d'eve restent un peu avec vous car c 'est bien de se sentir entouré dans des moments difficiles<br /> <br /> je pense à vous je vous embrasse<br /> <br /> isabelle(de l ardeche)
V
courage JJ les journées doivent être longues et difficiles mais il faut être fort.Pour 2...<br /> <br /> Mille pensées affectueuses à tous les 2.Je vous embrasse
K
Bien que ne vous ayant pas laissé de message sur le blog depuis votre départ d'Oullins, nous pensons très souvent à vous. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve, vous souhaitons beaucoup de courage et vous embrassons tous deux affectueusement. Christine, Patrick, Clément, la Mémé.
R
Moi aussi, j'espère pour Evelyne une nuit paisible et sans trop d'angoisse, je vous embrasse.<br /> <br /> Régine
Publicité