Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 162
Archives
10 septembre 2012

chers tous

juste quelques mots pour vous donner des nouvelles d'Eve ,

depuis sa derniere chimio de lundi elle avait des problemes : fievre, maux de ventre , vomissements .

Aprés entrée aux urgences du CLB , elle a été transférée à Desgenettes pour probléme hépatiques ,

mais samedi aprés un scanner , il a été vu une péritonite et donc intervention urgente dans la soirée.

L'intervention a réussie , elle a donc maintenant une poche sur le ventre et reste en réanimation pour quelques 

jours .

 Un nouveau round de gagné....

Eve est égale a elle meme : elle se bagarre comme jamais .

Je vous embrasse tous , connus ou inconnus et je fais part de vos messages à ma petite chérie .

JJ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ses nouvelles. Je salue votre beau courage d'amour à tous les deux. Il y a encore et toujours de la lumière, celle que chacun diffuse pour vous soutenir. Qu'elle vous réchauffe et vous insuffle encore et encore la gnaque.<br /> <br /> Bien affectueusement à vous deux<br /> <br /> Blandine
G
on est la avec vous !<br /> <br /> c'est très dur !
F
Jean-Paul et moi sommes auprès de vous deux en pensée et vous embrassons très fort , fabielle
V
merci pour ces nouvelles moi aussi je m'inquiétais!Courage et grosses bises à tous les 2<br /> je pense à vous
R
Bonsoir et merci de nous donner des nouvelles d'Evelyne, je commençais aussi à m'inquiéter pour elle. Je lui souhaite de se rétablir rapidement de cette intervention afin de repartir trés vite dans le combat qui lui permettra enfin cette rémission tant attendue!<br /> <br /> Je me permets de vous embrasser tous les deux!<br /> <br /> Régine
Publicité