Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 169
Archives
8 novembre 2011

une pensée de coeur

coeurBlandine, je vous en parle souvent. C'est un soutien, une béquille, un souffle d'air frais. Notre trait d'union c'est Agnès, notre point commun c'est le cancer.

Aujourd'hui elle va à Cardio pour son Coeur. Ce n'est pas qu'elle en manque, Blandine, loin de là ! Mais c'est une valve qui flanche. 2 jours d'examens puis c'est l'opération .

Je la sais pleins d'amis mais si en plus les miens se joignent à eux, leurs ondes à l'unison la porterons encore plus vers la guérison. 


Débusque ce battement-de-nous
gravé dans l’énigme

Sacre l’éphémère
Reconnais la rencontre

Explore cette trame-de-nous
où l’univers s’avive

Le coeur percé de lucarnes
remonte les soirs muets.

(Andrée Chedid)


 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voudrais un coeur betty boop
C
Même si les nouvelles de ton chirurgien ne sont pas celles que tu attendais, il ne faut pas se décourager. Aies la "niaque" (comme on dit chez nous) afin de vaincre cette p..ain de maladie. Elle n'aura pas le dernier mot.<br /> Dieu seul sait que des mots (et maux) tu n'en manques pas (je le vois à travers ce blog). Aussi, après les larmes qui permettent de faire baisser la pression, il te faut la rage de gagner<br /> ce combat. Tu as pour cela, une petite armée à tes côtés entre les médecins, les infirmières, ta famille et tes amis et surtout ton JJ d'amour !!!<br /> Garde le moral tout comme pour ton amie Blandine que je salue au passage.<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les 2 et n'oubliez pas la pensée positive.<br /> Je vous embrasse bien affectueusement toutes les deux sans oublier ton chéri qui est à tes côtés pour mener à bien ce combat.<br /> <br /> Bisous de Toulouse,<br /> <br /> Christine et J-Jacques
I
coucou eve<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi dans ce combat qui s'annonce encore long, également une pensée pour ton amie Blandine, tenez bon.<br /> <br /> Bises.
Publicité