Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 162
Archives
13 août 2011

la double J n'a pas marché!

P1030767Il faut croire que mon corps refuse tout élément étranger!

Le Pac et maintenant la double J.

En fait pour ceux qui ont suivi le drain double J devait relier le rein droit avec la vessie : c'était un geste de précaution pour soulager la douleur car bien que mon rein soit raplapla : il fonctionne, ma créatinine étant au top.

Si cela se dégrade le plan B existe, il y en a même un C : vont-ils me faire faire le tour de l'alphabet?

Nous verrons bien.

Je suis donc de nouveau à la maison où je gère ma deuxième chimio avec la ferme attention qu'elle soit encore plus efficace que la première : ne perdons pas de vue que l'ascite a fermement régressée et que mes marqueurs ont chuté d'un tiers !

YES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sus à l'ascite!!!!
K
C'est tout bon ; genial ; super :-) rien de mieux que JJ en chair et os ! .... concentrez vous sur ces bons moments que nous apprécions avec toi avec joie ! Excellent WE et miaou ronron :-) bigbizavous KIKI JJ
F
Le traitement fonctionne et est efficace: c'est une excellente nouvelle ma petite Evelyne. keep going! dès que c'est possible et que tu te sens mieux , on essaie de se voir à Dieff ou à Lyon. bisous de nous deux
Publicité