Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cancer : quelle aventure... quand sert le cancer
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 168
Archives
10 août 2011

Un imprévu presque prévu

roséeIl me m'avait bien dit le docteur que mon rein prenait du mou et à l'échographie de contrôle,rien à faire mon rein flanchouille. Donc en concertation avec mon staff médical  de  Leon Berard ( ça le fait non!) , on va alléger son travail par la pause d'un drain !
Le programme est le suivant : demain matin on me pose le Picc -ce qui remplace mon Pac-Vous savez le truc pour faire passer ma chimio...
Oui je sais il faut suivre.....
Ca se fait par anesthésie locale... direct derrière on me fait ma chimio, je rentre chez moi le temps d'une nuit et "bétadinée" du haut du crâne et la pointe de mes pieds me voilà repartie au Centre, vers 9h. On m'endors et on me pose le fameux drain,qui tenez-vous bien s'appelle une sonde  Double J, comme mon JJ, sauf que la fonction là est de mettre une tuyauterie en forme donc de double J, entre mon rein et ma vessie . Le tout bouclé en 2 heures, ensuite je reste la nuit pour une surveillance accrue : c'est sûr ! chimio et opération c'est un peu lourd pour ma petite personne!
Les médecins  m'ont dit que maintenant je les connaissais tous, un petit exploit en si peu de temps : ils se sont montrés rassurants et j'ai confiance en eux mais je crois bien que ce soir je vais me prendre un petit verre de  rosé parce que y'a pas que mon rein qui a un coup de mou !

à votre santé et à la mienne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JJ porte-bonheur! bisous
M
Ah! Le double J, faut avouer que c'est fort!!!
P
Je pense très fort à toi.<br /> Et t'embrasse.<br /> Pat
Publicité